Now Reading
Boots Chelsea : 10 paires de bottines tendance cet l’hiver

Boots Chelsea : 10 paires de bottines tendance cet l’hiver

Cette paire de bottine longue et étroite au niveau de la cheville est un classique incontournable dans son dressing cet automne hiver 2023-2024. A l’époque Joseph Sparkes-Hall entreprend de concevoir une bottine pour homme confortable et raffinée. Elle se retrouve aujourd’hui aux pieds des femmes connue sous le nom de Chelsea Boots, et on les adore !

Comment reconnaître une bottine Chelsea ?

Considérées comme des bottines plates, elles sont facilement reconnaissables grâce à leurs bandes élastiques situés de chaque côté de la cheville. Une caractéristique esthétique qui permettent de les enfiler rapidement (sans avoir à passer du temps à faire ses lacets). Cette saison, les bottes Chelsea noir ne passent pas inaperçues, c’est une valeur sur mode à toutes les tenues. À la fois sobre et sophistiqué, le noir convient à tout le monde. Elles se réinventent aussi côté coloris, la paire de bottine chelsea beige, ou version marron débarque cet hiver. On peut aussi oser la bottine chelsea talon, très élégante et tendance à la fois.

Comment être tendance avec des Chelsea boots ?

Idéal avec une tenue de tous les jours, si vous êtes adepte du long, un jean brut 7/8e, un long manteau en laine, une maille et une grosse écharpe, sont une très bonne idée pour un look hivernal. A contrario si vous préférez le court : jupe courte, robe pull, short taille haute et chemiser, pour un esprit plus chic et glamour.

Les meilleures Chelsea Boots pour cet automne hiver

Voici une sélection de bottines chelsea tendance pour affronter la saison fraîche, avec beaucoup de style :

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.